« Nous sommes ouverts aux innovations tant que cela ne change rien ».
Parce que notre mission chez Flash est d’établir des normes en matière de nettoyage, nous remettons en question le statu quo, et nous entendons donc cela assez souvent.
Pourquoi certaines personnes font-elles la queue pendant plus d’une journée devant l’Apple Store pour acheter le dernier iPhone cher ? Et en même temps, les gens du secteur du nettoyage nettoient toujours avec une vadrouille ou une lingette textile, qui crée et répand la saleté plutôt qu’elle ne l’enlève ?
Lorsque nous présentons une innovation, comme par exemple la vadrouille WET2GO à nos clients, il y a deux réponses possibles :
- Ils sont enthousiastes et aimeraient en savoir plus sur les avantages.
- Ils commencent à poser des questions sur le prix ou d’autres impacts négatifs potentiels avant même d’avoir entendu parler du produit et de ses avantages.
Si on zoome sur les clients de type 2. C’est ce qu’on appelle le mécanisme de rétention. Est-ce parce que le produit est vraiment trop cher ? Non. Est-ce parce qu’ils sont tellement inquiets des autres impacts négatifs potentiels ? Aussi non.La plupart du temps, c’est parce que ces clients sont peu ouverts à l’Innovation.
Aujourd’hui, presque toutes les entreprises se disent innovantes. À notre avis, vous pouvez mieux tester votre ouverture à l’innovation en vous posant les questions suivantes :
- Êtes-vous prêt à changer et à prendre des risques ?
- Êtes-vous prêt à lâcher prise ?
- Êtes-vous prêt à découvrir l’inconnu?
- Cherchez-vous le bénéfice à long terme plutôt que le gain rapide ?
Si vous répondez « oui » à toutes les questions, vous pouvez vous qualifier d’innovateur précoce. Ensuite, nous avons conçu notre innovation révolutionnaire spécialement pour vous. Nous aimerions vous inviter à prendre rendez-vous avec nous pour l’Interclean du 10 au 13 mai à Amsterdam.
Contactez-nous via +31 412 756930 ou info@flash.nl. Voulez-vous recevoir des mises à jour sur cette innovation spectaculaire ? Inscrivez-vous à notre newsletter ou suivez notre page LinkedIn. Vous pouvez vous inscrire à l’Interclean via : https://www.@Intercleanshow.com/amsterdam/register/